Prescription d’une cure de DÉSINTOX 500

Le professeur Isidore ISOCÈLE, éminent spécialiste du syndrome “d’inutilité mégalopathique chronique”, a bien voulu nous accorder une consultation circonstanciée, compte tenu d’une préoccupante diffusion de cette pathologie dans le Pays de France.
Après avoir visionné le débat de France 3 et lu le communiqué de presse du maire de Gonesse [références en bas de page], il a déclaré que MM. Blazy et Barfety présentaient visiblement tous les signes d’une IMS sévère de niveau 4.
En conséquence, afin que M. Bernard Loup et les autres membres du CPTG ne soient pas contaminés, il prescrit à l’ensemble de nos membres de suivre en urgence une cure de DESINTOX 500, en plusieurs étapes.
Voici le traitement pour la première semaine. Ne pas hésiter à diffuser à vos cas-contacts.
– France 3 Paris Ile-de-France – 17-02-2021 18h30 – Avant JT
– Communiqué de presse de Jean-Pierre Blazy, Maire de Gonesse “LA JUSTICE MET FIN À L’OCCUPATION ILLÉGALE ET ILLÉGITIME DE LA VILLE DE GONESSE PAR DES MILITANTS ÉCOLOGISTES EN CROISADE CONTRE LE MÉTRO”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.