Zadimanche du 6 septembre 2020 : promenons nous dans les champs tant qu’la gare n’y est pas

Le camping ne sera pas ouvert samedi mais nous vous convions ce dimanche Ă  un ZADimanche spĂ©cial rentrĂ©e. Au programme, dès 10h suite du chantier participatif pour prĂ©parer le terrain de la fĂŞte des terres de Gonesse, suite de l’atelier crĂ©atif des gĂ©nies et toujours pique nique partagĂ©, Ă©changes et actualitĂ© des luttes .
On vous y attends le plus nombreux.ses possible. Pour les personnes qui souhaitent nous donner un coup de main et ĂŞtre bĂ©nĂ©vole lors de la quatrième fĂŞte des terres de Gonesse, ce ZADimanche sera l’occasion de se rencontrer, de connaitre vos rĂ©fĂ©rents, de vous expliquer l’organisation. Il y a des besoins partout : accueil, communication, restauration, logistique, nettoyage…

Et … nous avons aussi le plaisir de vous inviter Ă  randonner sur le Triangle de Gonesse ce dimanche 6 septembre Ă  11h00.

Au programme, une randonnĂ©e commentĂ©e sur l’histoire de Gonesse, la richesse paysagère et Ă©cologique du Triangle, et les aventures de la lutte. Alexia et Siamak vous livreront les clĂ©s pour comprendre la situation actuelle, agrĂ©mentĂ©es de cartes, photos souvenirs et d’anecdotes. Suite Ă  la victoire contre Europacity, oĂą en sommes nous ? Qu’est-il possible de faire et que propose le CPTG et Carma ?

Autant de questions, auxquels nous tenterons de répondre sur le terrain.

Alors RDV au rond point de la pâte d’oie Ă  11h00 ce dimanche.
Inscription ici (20 places dans le respect des gestes barrières) : alexiariv chez hotmail point com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.