17 juin 2020 : agir contre les réintoxications du monde

Le collectif pour le triangle de Gonesse et les copaines de la ZAD du triangle de Gonesse organisent une action dynamique le 17 juin. Elle est ouverte à tous ceux et celles qui luttent pour la préservation des terres agricoles, l’autonomie alimentaire et plus généralement contre la réintoxication du monde !

Pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/Agir17juin-101907081540247

https://17juin.noblogs.org/

#Agir17Juin #StopReintox #mondedapres – Ile de France – Val d’Oise – 17 JUIN, ACTION ORGANISÉE PAR LE COLLECTIF POUR LE TRIANGLE DE GONESSE : contre l’urbanisation à outrance du nord de Paris !

Après leur victoire contre le projet EuropaCity l’an dernier, le collectif pour le triangle de Gonesse et d’autres vous invitent à les rejoindre pour une action le 17 juin.
 
Répondant à l’appel à agir ce 17 juin contre les réintoxications du monde (qu’on peut lire par exemple en suivant ce lien : https://www.lautrequotidien.fr/new-blog/2020/5/21/17-juin-appel-agir-contre-les-rintoxications-du-monde?rq=appel%20agir), le Collectif Pour le Triangle de Gonesse organise une action pour montrer sa résolution à lutter contre l’urbanisation à outrance du nord de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.