Et pour que la fête soit parfaite, n’oublions pas …

Une liste à compléter !
Sur cette page, paraitrons les informations complémentaires ou de dernière minute ; n’hésitez pas à revenir !

Jacqueline nous fait chanter ,  “Non, rien de rien, Non, nous ne lâcherons rien” sur un air connu (Ce n’est pas HK et son “On lâche rien” 😉 ). Bref, ONLR !
Apprenons les paroles :

Télécharger (PDF, 62KB)

Sylvain me dit dans l’oreillette :Vers 13h Interventions de copains·ines de la Zad avec la présentation du livre “Viv(r) la friche” sur Le Laboratoire Écologie  Zéro Déchet, la présentation d’un projet autour de la presse libre, point info sur les luttes amies et sur les autres Zad en Île de France, la présentation de l’action ” Roulons sur l’aéroport” du 3 octobre. Ce temps sera suivi d’un moment d’échanges et questions. Les copains·ines du Laboratoire Zéro Déchet seront présents également avec leur gratuiterie.
– Leo : https://www.facebook.com/Laboratoire-%C3%A9cologique-%C3%98d%C3%A9chet-739909726382642
– Action du 3 octobre : Roulons sur les aéroports – Velorution et Rassemblement à Roissy

Chantal nous invite à danser : Regardez une démonstration sur Facebook
Appel aux danseur·se·s amateurs, aux pros, aux novices, appel à toutes celles et ceux qui ont envie de danser un brin sur « L’hymne de nos campagnes » de TRYO, parmi les bons génies des champs lors de la Fête des Terres le 19/09 sur le Triangle de Gonesse. Le collectif CPTG vous invite à mener la danse au naturel. Ces premières petites graines chorégraphique vous sont proposées, libre à vous d’en faire ce que vous voulez, d’aménager, d’inventer et de drainer votre propre terreau : ) La chanson sera diffusée en entier, libre à vous d’avancer comme vous le sentez, on se retrouvera forcément… au refrain!
Allez
pèlerin.e. s, à vos bâtons : )

Lyriane nous propose une expo photos (avec un petit teaser en vidéo à partager sur youtube . Aussi, Lyriane s’organise pour proposer une petite animation photo dans l’après-midi de samedi.

Alexia se propose de faire un atelier avec les enfants… (création de porte monnaie/hôtel à insectes) ; Pour ce faire, elle aurait besoin de brique de lait/jus d’orange! Ne jetez rien donc et apportez tout cela le 19 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.